fbpx

Le partenariat entre Sena et Nolan s’agrandit

Sena et Nolangroup poursuivent leur partenariat stratégique avec pour la prochaine génération de produits d’intercoms sans fil N-Com. Depuis 2017, ces deux leaders du marché de la communication moto Bluetooth se sont associés dans un partenariat technique, et la ligne N-Com est passée à la technologie Sena pour l’ensemble de la gamme. Les produits N-Com équipés par Sena comprennent les modèles suivants :

  • N-Com B901L R
  • N-Com B901 R 
  • N-Com B901 K 
  • N-Com B901 S
  • N-Com B901 X
  • N-Com B601 R
  • N-Com B601 S
  • N-Com B601 X

Des experts unissent leurs forces

En travaillant avec N-Com, Sena a mis à profit plus de 20 ans d’expérience en ingénierie Bluetooth, permettant à N-Com de se concentrer sur la conception de produits de communication sur mesure qui s’intègrent de manière transparente dans leur famille de casques. Ce partenariat stratégique combine l’expertise Bluetooth de Sena et la maîtrise de Nolangroup en matière de conception de casques et de produits afin de créer la nouvelle génération de produits N-Com.

Connecté par la passion

N-Com et l’ensemble du groupe Nolan continuent d’être une entreprise animée par leur passion pour les motos. Cette même passion est partagée par Sena et a alimenté cette collaboration technique qui ne manquera pas de profiter aux pilotes du monde entier, ces deux sociétés continuant à redéfinir l’état de la communication moto.

À propos de Sena Technologies, Inc.

Fondée en 1998, Sena Technologies, Inc. est le chef de file de l’innovation dans le marché de la communication des sports de moto et de plein air. Après un succès de longue date dans la production de produits de mise en réseau Bluetooth au niveau de l’entreprise, Sena a lancé son premier intercom Bluetooth pour moto en 2010 : le SMH10. Sena a continué d’être en tête de la catégorie en développant des appareils de communication innovants pour les motos et les sports de plein air.

A propos de Nolangroup

Les entreprises qui réussissent sont issues de grandes passions. Et Nolangroup a toujours représenté la “passion de la moto”. Le Groupe a fait de ses capacités technico-productives spécifiques et de sa recherche permanente d’innovation les pierres angulaires de son succès. Aujourd’hui, Nolangroup est en mesure d’offrir une large gamme de produits, destinés à toutes sortes de motocyclistes, et capables de satisfaire même les clients les plus exigeants.

La division N-Com – Nolan Communication System a été créée en 2005.

L’idée était de développer un système de communication spécifique pour les casques Nolangroup, complètement intégré à l’intérieur des casques, sans modifier les exigences en termes de look, de confort et de conformité aux normes applicables.

source : https://www.prnewswire.com